Des émotions, des détails, la simplicité de la vraie vie,

c’est ce que je traque et ce que vous trouverez ici.

vbk compress-01.jpg

Qui suis-je ?

Moi c’est Célia. Je vous épargne le nom de famille imprononçable mais assez explicite sur mes origines flamandes. Je suis basée dans le Nord, à la campagne, à quelques pas d’un joli moulin. J’adore ma région mais je suis surtout férue de découvertes et je me déplace un peu partout !

J’aime la nature, c’est un besoin viscéral. Le premier reste ma famille. Je crois d’ailleurs que la vie avec eux m’inspire beaucoup.

(Et c’est un peu moins important mais j’ai une grosse, grosse passion pour tout ce qui se mange en général.)

Petite, la photo était déjà bien présente, l’argentique. Les dizaines d’albums photos que je feuillette chaque hiver chez ma mère peuvent en témoigner. Ado, je me baladais toujours avec un petit compact et à 18 ans , des étoiles dans les yeux, on m’a offert mon premier réflex. Pour être honnête j’en ai jamais lu la notice mais je l’ai apprivoisé, j’ai essayé.

J’ai poursuivi mes études en communication et à 26 ans, à un tournant de ma vie, je ne me sentais pas à ma place, nulle part. Et c’est mes proches qui m’ont poussée à donner une chance à ce grand chamboulement qui me trottait dans la tête depuis longtemps.

Ce que j’aime dans mon métier, c’est mes rencontres avec vous, l’humain. Essayer de capturer un reflet de votre âme à travers un regard, un geste, une expression.

Contact